The SNOWPIES®, ils sont nombreux, ils sont partout, un peu givrés. Le passe-temps favori de ces lapins des neiges ?

Dévaler les pistes et manger de la poudreuse !!

 

Êtes-vous à suivre SNOWPY® et ses amis dans leurs activités préférées ? Alors accrochez vos spatules et rendez-vous en décembre 2019 sur le domaine skiable de la Toussuire – les Sybelles pour de nouvelles aventures avec les SNOWPIES®.

La zone est appelée le SNOWPY Mountain figurée par une tribu de lapins des neiges (joyeux, foufous et dynamiques). Elle est aménagée en plusieurs espaces ludiques et de détente.
Un premier espace est dédié au pique-nique, à la détente et au jeu, c’est le SNOWPY Relax® du SNOWPY Mountain®. Elle se compose de hamacs XL, de cabanons transats en bois, de tables de pique-nique et d’une sculpture géante de SNOWPY® (le personnage central des zones ludiques) du Domaine Skiable de la Toussuire-les Sybelles.

Des records de descentes ludiques

Une seconde zone du SNOWPY Mountain® est matérialisée par un Mini KL pour des records de descentes ludiques en toute sécurité. Il s’agit du SNOWPY Speed®. Des totems de départ et d’arrivée signalent la zone et un afficheur LED permet de connaitre sa vitesse de descente à l’arrivée.
 

SNOWPY Stars Camp

Une troisième zone du SNOWPY Mountain® est matérialisée par une piste ludique. C’est le SNOWPY Stars Camp®. Il est composé d’une zone de départ et d’arrivée. La piste est jalonnée de modules ludiques tel qu’un portique frit, d’une main TAP, d’une arche, d’un carillon, de mains rotatives et de figurines en mousse.

D’autre part, les espaces ludiques existants de la Toussuire sont renommés avec la charte graphique du SNOWPY Mountain®. En effet, la tyrolienne du Chaput devient le SNOWPY Fly®, le Big Airbag devient le SNOWPY Jump® et le tubing de l’espace Glisse les lutins devient le SNOWPY Tubing®.
 
Ce sont les enfants des écoles de Fontcouverte et la Toussuire qui nous ont aidé à choisir le lapin blanc des neiges. Ils sont également à l’origine du nom de la zone : SNOWPY Mountain®.
Nous les avons remerciés lors d’un gouter sur la zone. Encore merci à eux et leurs maitresses, Sabine et Amandine.